SOUMISSION IMPREVUE

Catégories : LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy GAYS bondage SM sodom, fist club
il y a 6 ans

SOUMISSION IMPREVUE

Bonjour, je vais vous raconter un plan qui s 'est passé il y a pas très longtemps. J'étais seul un week end et je cherchais à passer une soirée tranquille à boire des verres avec quelqu'un afin de comblé l'ennuie. Je poste donc plusieurs annonces sur des sites et une réponses me décide a bouger...ce sont deux gars (35et25 ans, 1m95 98 kilos et 1m68 55 kg) qui me propose une soirée tranquille alcool devant la télé chez eux .On se donne donc RDV chez eux au soir et j'y vais en toute confiance en me disant que ca va être une bonne soirée.

Je me présente moi c'est Christophe 184 cm 78kg marié, actif passif...plus passif depuis un long moment maintenant mais étant plus jeune j'étais une vrai salope lol.

J'arrive donc chez eux vers 21h, une grande maison individuelle avec un grand portail, un immense jardin et beaucoup de statue a l'extérieur, je me dis qu'ils sont bourge et peut être un peu coincé mais je me lance quand même et sonne à leur porte, c'est Patrick, le gars de 35 ans qui m ouvre, une vraie armoire à glace, il fait même un peu peur mais avec sa tenue très chic j'entre en me disant qu'il est raccord avec la maison. J'arrive dans le salon je vois deux personne la première c'est son conjoint Esteban, donc 25 ans mec hyper mignon typé habillé d un simple jean chemise légèrement ouverte qui montre ses petits muscles bien dessinés, il me fait kiffé, je crois qu il l'a vu direct que il me déplaisait pas...et un ami a eux qu'ils ont invité aussi, c'est pierre 30 ans 180cm 80 kg, ni beau ni moche avec un verre a la mains.

Après les présentations d'usage on discute de tout et de rien, j’apprends que la maison appartient à Patrick, qu'il est ingénieur en agronomie, qu'il a hérité il y a quelques années et qu il a plusieurs pièces sympa dans la maison, comme une piscine, un sauna, et une pièce secrète qu'il me dis vouloir me montrer par la suite. On parle également des plans qu'on a déjà fait et lui raconte les fois où j'étais soumis étant jeune et d'autre plan, ce qui nous à bien chauffé.

Je bois quelque verre de champagne, ce qui me suffit à être assez bourré étant donné que je bois jamais d'alcool et demande à aller à la salle de bain, Esteban m'accompagne donc pour me montrer où c'est et heureusement ya tellement de pièce qu on s y perd un peu me montre les toilettes et dit qu'il m attend pour la salle de bain....je fais ce que j ai à faire et sort du toilettes avec encore mes boutons pas tous refermés et là Esteban me tiens le poignet et m'embrasse fougueusement en mettant son autre mains direct au paquet et il me dit:

Esteban: J'ai vu comment tu m'as regarder quand t es rentrer et tout les sourires que tu m'as lancer ce soir (avec un regard très coquin).

Moi : Attend t'as vu comment t'es gaulé, t'es actif ou passif?

E: Les deux....et dans les deux extrémités.

Moi: Hummm, ça veut dire quoi?

E: j'adore dominer ou qu on me domine.

Juste à entendre ces mots et l'alcool aidant j'attr a p e Esteban par le cou et passe direct ma main sous son maillot pour lui caresser le torse et pincer les tétons ce qui le fait gémir et m emmène dans une chambre où direct il se met à poil et se met à genoux abaisse mon pantalon et mon boxer et me fait une fellation d 'enfer.

M: Ho putain, t'es chaud.

E:t'as encore rien vu....prend moi, je veux que tu me déglingue le cul.

M: Ouai mais ton copain est là, on devrait faire ça avec lui au moins, je veux pas de problème.

E: c'est maintenant ou jamais sinon t'aura jamais mon cul.

Sur le coup j'ai pas fait attention à cette phrase et finis par céder à ses avances et me fou a poil pour le baiser sauvagement...Tout en le prenant je voyais une belle queue entre ses jambes qui se balançai sous mes coup de reins d'environ 20/4, tout son corps était rasé de près et il poussait des petits cris que réessayé d 'étouffer avec mes mains. Ce corps superbe que je baisais me fit vite monter la sauce et je finis par jouir une énorme quantité de sperme en lui sous un râle de conquérant.

On se rhabille en vitesse où les deux autres attendais et à peine arrivé que Patrick me dit:

P: vous avez était bien long!

M: Oui on s'y perd ici.

P: c'est pas plutôt car t'as baiser mon mari?

M:Heu...non..non (d'un air gêner et avec les oreilles qui me chauffé tellement je devais être rouge).

Esteban: J'en ai encore mal au cul.

Je le regarde interloqué en sortant un petit "quoi".

P: T’inquiétè pas Christophe je le savais, et on a tout vu (me dit t il en pointant du doigts la télé ou on voyait la chambre où je venais de baiser Esteban), c'est un pari qu'on a fait quand on a servi les verres, il m'a dit que t avais bloqué sur lui en entrant et qu il était sur de pouvoir faire quelques choses avec toi....et apparemment il avait raison.

M: Donc tu vas pas me frapper (dis je dans un soupire de soulagement).

P: Non mais il y avait un deal avec Esté, si il baise qu avec toi je doit te baiser aussi en passif soumis ou il sera puni.

M: pourquoi c'est lui qui devrais être puni?

P: C'est lui ou toi en tout cas j'ai envie d un soumis très docile pour ce soir qui se laissera faire du début à la fin.

E: je préférerai prendre Christophe et lui rendre ce qu il m'a donné plutôt d'être puni.

J'avais pas senti le coup monté et étant désolé pour Esteban je fini par accepté d'être soumis en demandant d'être gentil avec moi car ça faisait longtemps que je n'avais pas était passif et encore moins soumis.

P: Déshabille toi!

Après être a poil il me dit qu on va dans la pièce secrète évoqué tout a l heure, on va donc à la cave....une cave tout à fait normal et au bout de celle ci une porte, il l ouvre et on entre et là surprise, je vois une croix de saint André, un sling, des chaînes suspendu on plafond, un tuyau d arrosage, divers accessoire en cuir, des gods de toute les tailles et des miroirs disposer tout autour de la pièce. J’eus un petit recul en voyant ça et Patrick me poussa qu un coup dans la salle et me dit:

P: Tu vas être docile n'est ce pas?

M: Oui.

P: Alors a genoux et suce moi salope.

Je me mis à genoux ouvris son pantalon descendis son caleçon et commença à sucer sa queue molle en essayant de m appliqué...après une ou deux minutes sa queue prend du volume jusqu a atteindre un bon 23/24 sur 6 ce qui me pose pas mal de problème à sucer ce gros chibre dont je n’ai pas l'habitude de sucer.

P: voilà ma belle, tu sait me donner du plaisir....Esteban prépare le.

Esteban me mit un collier en cuir un bandeau sur les yeux, des bracelet aux poignées et chevilles, un bâillon bouge et des pinces à tétons et me suspend aux chaînes du plafond.

Me voilà dans une cave assez sombre suspendu comme les soumis qu'on voit dans les films gay avec par contre mes tétons qui me font souffrir déjà atrocement vu que c'était la première fois pour moi. Durant la demi heure qui suis j'ai eu le droit à un rasage du corps intégrale extérieur comme intérieur...j'avais un peu froid ce qu il a vu et décida d allumer un chauffage à bouteille à côté...ensuite pendant plus d'une heure on m'a fessé, donne des coups de petit fouet...jouer avec les pinces à tétons...mit un poids à mes couilles et rentré plusieurs god toujours plus grand mais bien lubrifié mais je commençais sérieusement à avoir mal au cul au couilles, aux tétons et aux fesses.

Je pense qu'il le remarqua car il décida de me détacher les mains et je m 'écroulais par terre sur le god qui était encore présent et me fit poussé un cris de douleur

P: T'as bien encaissé, je vais retirer un peu de matos bouge pas.

Il me retira le bâillon, le bandeau, les pinces et le poids...j'étais essoufflé et je me regarda dans les miroirs et vit un vrai chienne en sueur avec le cul et tétons bien rouge...je bandais à m o r t et j’étais surpris car je m'était pas senti bander, sûrement à cause de la douleur et je regarda mon cul et vois le god rentré à fond et Patrick me dit de bien regarder mon cul qu il va retiré le god...Il me positionne à 4 pattes et retire doucement l'engin enfoncé en moi...centimètre après centimètre...je suis surpris par la longueur et le diamètre de l'engin.

P: Et ouais salope t'as su encaissé un 28/7...pas mal pour un mec qui n'a plus était passif depuis longtemps!

M: Suis m o r t !...j’espère que c'est bientôt fini?

P: T'en fais pas beauté, on va passé aux choses sérieuse et on te libère.

E: Oui faut qu'on jouisse nous aussi...t'es le seul à avoir baise aujourd’hui.

Esteban me mit sur le dos à terre se mit en 69 et me tailla une pipe d'enfer avec juste son cul devant ma tête...la sauce commencé à monter, ce qu il sent et s’arrête net se met à croupi au dessus de ma tête et fit ressortir tout le sperme que j'avais mis en lui sur mon menton et mon cou. En temps normal j'aurai détesté ça mais avec tout ce que j'avais déjà fait et l'envie de jouir énorme que j'avais m'a plus excité qu autre chose que un jet de sperme sorti de ma queue et atterri sur mon torse.

P: aller sur le sling!

On m'installa dessus, une vraie galère pour un novice comme moi m attacha les poignet et cheville sur les chaînes, Esteban me tira la tête en arrière et y fourra sa queue direct en fond de bouche...Patrick dit à pierre de me baiser maintenant, ce qu il fit sans s'en prier et me pris direct à fond....il avait une queue assez standard (16/17 cm pas trop épaisse), je ne la senti pas trop avec le god que j'avais eu plus tout le lubrifiant. Je senti surtout la queue de Esteban essayant de me faire une gorge profonde, j'ai mal au palais, à la gorge, je pleure un peu et m'étouffe régulièrement mais il continue d’essayer de f o r c e r le passage. Pierre gicla sur mon ventre dans un râle assez étouffé. Patrick vint le remplacer et s’enfonça d'un coup sec jusque au couille, ce qui me fait poussé un cris de surprise et de douleur étouffé par la queue d’Esteban qui arrive du coup à passer dans ma gorge à fond... Je n'arrive plus à respirer et après 3/4 aller retour, il lâche sa semence directement dans ma gorge 4 ou 5 giclés très liquide. Il se retire essoufflé. Moi je respire par la bouche hyper essoufflé et en avalant beaucoup la salive et le reste de sperme qu il me restait en bouche. Je transpire comme un porc et Patrick continue sa baise sauvage sur mon cul, j'ai mal au ventre, mon cul est en feu mais je kiff cet instant, je sent que je suis incapable de résister ou même lever un bras. Je suis comme un pantin qu on secoue, mes bras et jambes se balance avec les chaînes comme un pantin sur ses fils et il se fini dans un râle puissant plusieurs jet épais qui me donne une sensation bizarre mais plaisant au ventre.....il reste en moi en continuant de donner quelque coup de reins tout en me masturbant....je mis pas longtemps a jouir 3 jets surpuissants sur mon ventre jusqu'a mon cou dans un extase rarement connu à ce jour.

Après avoir récupérer....on m'aida à me relever....ensuite je suis passé la douche et au toilettes. On a papoté1h30 de ce qu il s'était passé pour récupérer totalement de ce qu il venait de se passer .Esteban m'a avoué le coup monté pour que je sois soumis en précisant qu il n y aurai jamais eu de punition mais je ne lui en ai pas voulu. Je suis parti comblé et on s'est promis de se revoir un de ces jours et que peut être ça sera Esteban le soumis

Hâte d'être à ce jour

CHAUD62/59

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement